Souvenirs du futur

20051027

 

UnderGrounD

Le sexe avait tardivement fait son apparition. Fausse pudeur, attente d'un moment propice pour lancer le sujet. Je savais que 2052 serait le lieu pour traiter ce thême. Le risque de se complaire dans un pornographie choquante n'était finalement pas très grand.

La (?)première piece évoquant la sexualité fut "Underground" porte ouverte en direction de la terre, métalique, oppressante sous cette clé de voute, quatre mètres au dessus de vous, bout de métal déchiré, sorte de coquille retournée, clitoris improbable implorant la caresse d'un géant métalique. Cette fente, évoquant bien sûr "les origines du monde", conduisait à une petite pièce dans laquelle le peu de lumière qui l'éclairait venait de l'entrée des lèvres métaliques, pleines de rugositées, de griffes, lèvres intimidantes, castratrices et avare de transparence. Oppression crée par le manque de lumière et le sentiment d'être enterré, exiguité, inconfort calculé destinait cet endroit à des pratiques intimes souvent particulières.

(((((Je trouvais aussi que l'ambiance était finalement assez sage. Je suggérais l'organisations de fêtes décadentes.>>>


Comments:
test:::nous étions en rétro_béta test quand le système s'effondra, panne DNS primaire du serveur n°1, efface ce commentaire...si ça fonctionne!
 
Post a Comment



<< Home

Archives

200510   200511   200512   200602   200610   200702  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?